Fini les tâches et les accidents.

Le futur de l’habillement passe obligatoirement par de grandes révolutions. Le soucis principal, hormis l’usure, est que l’on a tous tendance à tacher les vêtements que l’on préfère, sans parfois pouvoir rattraper le coup.

ODO est une marque de jeans et de t-shirts qui ne peuvent pas être tachés. Leur surface est parfaitement lisse au toucher, mais révèle en réalité posséder de petits sillons qui permettent aux liquides de ruisseler sans former de taches.

 

odo-jeans-auto-nettoyant-qui-ne-se-tachent-pas-03

Miel, eau, café, toute sorte de boisson et habituels éléments qui tâchent sérieusement se retrouvent comme expulsés du tissu. Auto-nettoyant, le film à base d’argent contenu dans la maille repousse les particules pour que vous restiez toujours propre, et sentiez toujours le propre.

 

odo jeans auto nettoyant qui ne se tachent pas 02

Avec un véritable carton sur kickstarter, les jeans et tshirts ODO sont en pré-commandes aux tarifs respectifs de 99 et 35 $. Alors si vous êtes maladroit, sautez sur l’occasion !

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/1215717222/odotm-self-cleaning-jeans-that-never-stink-or-stai »]Soutenir le projet[/button]

 

odo-jeans-auto-nettoyant-qui-ne-se-tachent-pas-01