Ono Archont electro : le vélo électrique aux courbes allongées

Quand l’esthétique s’allie à l’électrique.

Quand on parle de vélo électrique, on pense tout de suite à une structure très standard avec des lignes assez droites et un design de cadre qui manque de vie. On avait déjà vu le monde de l’automobile proposer des deux roues avec de l’allure comme le Bicicletto, en voici aujourd’hui un autre avec des courbes aussi allongées que son empattement.

 

ono-archont-electro-vélo-electrique-design-chasseursdecool-01

Le Ono Archont Electro est la déclinaison électrique du Archont. On le reconnait grâce à son design unique et rempli de lignes. Un haut guidon, une assise en retrait et des roues de 26″, cette bécane fera certainement se retourner les gens dans la rue.

 

ono-archont-electro-vélo-electrique-design-chasseursdecool-03

Avec un moteur logé dans le pneu arrière, le Archont Electro dispose d’une batterie de 72 Volts lui permettant de parcourir presque 100 kilomètres avant de le recharger. Concernant la conduite, il peut atteindre une vitesse de pointe de 80 km / h !

 

ono-archont-electro-vélo-electrique-design-chasseursdecool-04

Avec un réservoir en fibre de carbone et une structure en acier inoxydable, cette véritable moto électrique des disponible à la pré-commande pour un prix non communiqué.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”http://www.onobikes.com”]Commander[/button]

 

ono-archont-electro-vélo-electrique-design-chasseursdecool-05ono-archont-electro-vélo-electrique-design-chasseursdecool-02