Owlet Baby Care, la chaussette connectée pour bébé

L’univers des objets connectés s’ouvre progressivement aux tout petits…

Un vêtement intelligent et connecté pour surveiller les fonctions vitales de votre chérubin.

Owlet Baby Care est une chaussette qui va vous permettre de suivre et d’analyser les besoins de votre nourisson. Conçue pour rassurer les parents, elle les relie en permanence à leur bébé, via Bluetooth 4.0 et une application smartphone (iOs et Android).

Air, rythme cardiaque, oxygénation, cet objet s’inscrivant dans la tendance des « wearables » va vous aider à surveiller et comprendre les besoins de votre bébé afin de le garder en bonne santé.

Vous pourrez observer, le sommeil, la position corporelle, la température ou encore le rythme cardiaque et respiratoire de votre nouveau né et aussi detecter des anomalies importantes telles que la bradycardie et l’apnée du sommeil.

Déclinée en bleu et en rose, elle ressemble à une toute petite attelle et aidera en somme les parents technophiles à garder l’oeil (et le bon) sur la santé des plus petits.

Rejeté par Kickstarter en 2013, ce projet a finalement trouvé des investisseurs aux USA en 2014. Disponible en pré-commande pour l’été 2014, elle vous coûtera plus ou moins 180€ (hors frais de port à l’international).

Ce dispositif reste un peu plus dispendieux que la plupart des bracelets connectés pour adultes mais tel est le prix de la tranquillité.

owlet-chaussette-connectee-bebe-667x476

Owlet1

Total
3
Shares