Pagaré : un bracelet NFC pour payer avec sa pebble

Laissez votre portefeuille rangé dans votre poche.

Pebble est le symbole de la réussite en crowdfunding. Partie de pas grand chose, cette entreprise à réussi à lever à deux reprises plusieurs millions de dollars en quelques semaines, pour créer des montres connectées qui sortent de l’ordinaire.

Suite à ce succès, quelques entreprises ont décidé de mettre à profit leurs produits au services de ces montres connectées.

pagare bracelet de paiement NFC pour pebble 01

C’est le cas de Pagayé, un service de paiement NFC qui propose un bracelet connecté compatible avec les montres pebble, et qui permet de payer directement avec sa montre, en posant simplement son poignet sur la borne de paiement.

pagare bracelet de paiement NFC pour pebble 02

Rechargeable en usb, cet accessoire est disponible en plusieurs coloris, et permet de payer dans les magasins équipés d’une borne NFC. Il vous suffira d’enregistrer vos données bancaires sur un compte FitPay, et l’application de votre pebble se chargera du reste.

pagare bracelet de paiement NFC pour pebble 03

En pleine récolte de fonds sur kickstarter, Pagaré risque de rencontrer un franc succès compte tenu de celui initié par pebble. Les pré-commandes des premiers bracelets sont disponibles pour 55 $. Et vous pouvez même commander le pack pebble + bracelet pour 199 $.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.kickstarter.com/projects/fitpay/pagare-contactless-payment-smartstraps-for-pebble”]Soutenir le projet[/button]