PANDA : la coque équipée d’un flash pour des photos parfaites

Et des selfies biens éclairés, bien sur.

Les appareils photo présents dans nos smartphones ont beau être de plus en plus puissants et performants, il n’en restent pas moins faiblards lorsqu’ils sont comparé à des captures d’un appareil numérique. Voici une coque pour votre téléphone qui remédie à l’exposition de vos clichés.

PANDA est une coque pour smartphone équipée d’une lampe qui vous permet d’exposer convenablement votre sujet. Que ce soit pour les selfies ou pour prendre une photo au loin, PANDA est un outil discret et pratique pour les noctambules.

Inspirée des spots présents sur les plateaux de shooting et de télé, cette lampe de poche diffuse une lumière homogène qui permet à votre sujet d’être parfaitement éclairé, et ainsi rendre vos photos plus belles.

PANDA est actuellement en cours de financement avec des pré-commandes à 39 $. Les maniaques des selfies en soirée vont s’en donner à coeur joie.

Soutenir le projet

 

lampe-panda-iphone-selfie-chasseursdecool-01 lampe-panda-iphone-selfie-chasseursdecool-02 lampe-panda-iphone-selfie-chasseursdecool-03