Laissez-le faire, il s’occupe de tout.

Ceux d’entre-vous qui n’ont pas la main verte mais aimeraient tout de même avoir de jolies plantes vertes chez eux ont déjà du entendre parler des solutions comme le koubachi, meg, ou le flower power. Déjà annoncé en 2015, Parrot présente de nouveau son nouvel outil pour les jardiniers, le Pot, à l’occasion du CES 2016.

 

parrot pot pot connecte plante home

Le Parrot Pot est un pot connecté qui mesure les paramètres indispensables à la croissance des plantes tout en gérant leur arrosage de façon autonome. Conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur, il est connecté en bluetooth à votre smartphone afin que vous soyez notifié des éventuels changements à apporter à votre végétal. Manque de lumière, orientation, niveau d’engrais, température… il vous alertera si les conditions ne sont pas optimales pour votre plante.

 

parrot-pot-pot-connecte-plante-01parrot-pot-pot-connecte-plante-02

En plus d’être intelligent, le Parrot Pot dispose d’un réservoir d’eau qui lui permet de réguler lui même l’arrosage de la terre, en fonction des besoins de la plante. Vous pouvez également régler vous même la fréquence d’arrosage, si vous connaissez les besoins précis en eau de votre végétal. Et bien évidemment, partir en vacances n’est pas un soucis, le Parrot Pot d’occupe de nourrir votre précieuse plante chérie, même si vous n’est plus connecté.

Disponible en 2016 pour 109 €, vous allez pouvoir jardiner au printemps !

 

parrot-pot-pot-connecte-plante-03 parrot-pot-pot-connecte-plante-04