Personal Tattoo Machine : le tatouage DIY

Tatouez vous vous-même…

Conçue par le designer Jakub Pollàg, Personal Tattoo Machine permettra aux plus téméraires de se tatouer eux même les motifs et dessins nés dans leur imagination.

Pensée comme une petite boite sur laquelle se greffent tous les outils nécessaires à l’exercice de cette pratique ancestrale, elle offre le confort et la liberté du tracé à main levée ainsi que les caractéristiques des appareils plus professionnels.

Grâce à cet accessoire les aficionados du tatouage n’auront plus besoin de faire la queue chez leur tatoueur préféré, c’est pratique et habile pour ouvrir les portes à un plus large public, attention aux ratés cependant, car il n’est pas possible de faire machine arrière.

Nous rappellons que la pratique du tatouage est une discipline réglementée, qui doit répondre à de nombreux criteres en terme de formations, de condition et d’hygiène. Renseignez vous toujours auprès d’un spécialiste habilité ou un medecin avant de vous lancer.

Personaltatoo1

PT4

PT34

PT8 PT11 PT10 PT9

PT3 PT2

 

  • Sherardia Arvensis

    Ce n’est vraiment pas une idée cool, si vous me permettez. Au dela du fait de se retrouver avec un dessin moche A VIE, le tatouage est une activité qui nécessite un apprentissage vis a vis des risques de blessures, d’infection, d’allergies. Ce n’est pas du body painting, l’encre (choisie en connaissance de cause) doit aller sous l’épiderme, juste a la bonne profondeur. Tatouer c’est un métier.