Peugeot ef01 : un vélo pliant électrique et connecté

Quand l’expertise donne un superbe résultat.

Peugeot, marque Française emblématique du monde de l’automobile, fabrique des vélo pliants depuis 1892. Après avoir lancé une gamme de cycles électriques en 2009, voici que le Design Lab du constructeur allie aujourd’hui le meilleur des deux mondes avec un vélo au design soigné et aux fonctionnalités bien pensées.

 

peugeot-velo-pliant-electrique-ef01-rechargeable-voiture-01

Le Peugeot ef01 est un vélo pliant électrique qui se veut le parfait accessoire pour pédaler dans la ville. Compact et pratique, vous pourrez atteindre les 20 km/h durant une trentaine de kilomètres. En plus de cela, vous pourrez recharger votre bécane directement dans le coffre de votre voiture en moins de deux heures (prise 12V), ou bien via une prise électrique classique directement chez vous.

 

peugeot-velo-pliant-electrique-ef01-rechargeable-voiture-02

Dé-pliable et pliable en une dizaine de secondes, cette jolie bête de 17 kg pourra se transporter facilement en le faisant rouler une fois plié.

peugeot-velo-pliant-electrique-ef01-rechargeable-voiture-03

Connecté en bluetooth à votre smartphone et via une application dédiée, vous pourrez vérifier le niveau de charge de la batterie ainsi que le nombre de kilomètres parcourus (et d’autres informations sur vos courses de tous les jours).

Présenté officiellement au mondial de l’automobile à Paris en Octobre prochain, le Peugeot ef01 sera disponible en 2017 pour un prix encore non communiqué.

Découvrir

 

peugeot-velo-pliant-electrique-ef01-rechargeable-voiture-home

Total
1
Shares