Quoi de meilleur qu’une bière fraichement brassée ?

Si vous avez envie de tester un maximum de bières de toutes origines sans sortir de chez vous, voici un accessoire qui devrait vous intéresser. Pico C est une machine pour brasser la bière chez vous. Ultra compacte et facile à prendre en main, vous allez pouvoir commander votre houblon préféré de l’autre bout du monde, et en boire son nectar chez vous comme s’il venait d’être préparé dans sa brasserie d’origine.

Le fonctionnement est ultra simple : mettez l’eau et le kit de houblon. Laissez la machine brasser durant 2h, puis mettre à fermenter. Après cela, vous n’avez plus qu’à la mettre en fût et la servir fraiche comme vous l’aimez.

Pilotable depuis une application, votre machine vous permettra de jouer sur vos préférences au niveau du gout, et de suivre l’avancement du brassage.

Après une première version qui avait connu un certain succès, Pico C de Pico Brew s’est lancé sur Kickstarter et à déjà récolté plus de 500 000 $ en crowdfunding. Vous pouvez précommander votre machine pour 299 $.

Soutenir le projet