Pilotez un avion en papier avec votre smartphone

Si l’envie d’acheter un mini drone pour la maison vous séduit mais que vous n’avez pas encore passé le cap de l’achat, ce gadget pourrait bien correspondre à votre recherche.

PowerUp 3.0 est un accessoire qui transforme votre avion de papier en véritable objet télécommandé. A l’aide d’un capteur à positionner à l’avant et d’un mini moteur à hélice à placer à l’arrière de votre aéronef low cost, vous allez pouvoir prendre les commandes de votre engin depuis votre smartphone.

Avec une portée de 55 mètres, et une autonomie de 10 minutes, l’appli utilise l’accéléromètre de votre mobile pour encore plus de sensations de vol. Ainsi, la position de votre avion dépendra de votre inclinaison, à la manière d’un véritable levier de commande.

Alors, si vous être un maniaque de l’origami, ou tout simplement à la recherche d’un objet volant facilement transportable, alors ce PowerUp 3.0 est fait pour vous.

Commander

 

powerup3_avion_papier_moteur_01 powerup3_avion_papier_moteur_02 powerup3_avion_papier_moteur_03 powerup3_avion_papier_moteur_04