Pinocchio Barrique Bottle : faire vieillir le vin à la maison

Faire vieillir le vin à la maison…

Lancée en mars 2015 et financée avec succès sur Kickstarter, la célèbre plateforme de crowdfunding qu’on ne présente plus, cette bouteille pourrait bien devenir le fantasme de tous les alcooliques amateurs de bons vins.

Conçue en bois de chêne, Pinocchio Barrique Bottle vous permet de reproduire les effets du vieillissement en barriques mais à la maison. De trois à 15 jours, vous pourrez laisser murir le vin à loisirs afin de lui permettre de développer un profond panel de nuances, à doser selon le gôut de chacun.

Grâce à un revêtement qui laisse respirer la boisson tout contribuant à la modification de sa structure organoleptique, cette bouteille à l’allure robuste est aussi belle que performante.

Capable de remplacer l’effet des tonneaux traditionnels sur le vin, mais avec un format plus raisonnable et adapté pour les particuliers, elle reste simple à utiliser, puisque Pinocchio Barrique Bottle fonctionne avec quelques volumes d’eau chaude, qui vont permettre à l’accessoire d’opérer une transformation sur le vin, à condition de s’armer de patience.

Donnez des notes boisées de caractère aux vins que vous préferez pour la somme de et faites leur prendre 6 mois en à peine 10 heures pour la petite somme de 59,90 euros.

 

Pinocchio 02 Pinocchio03 Pinocchio1 Pinocchio3 Pinocchio2

Total
1
Shares