Pokemon Branding : des logos à l’éffigie des petits monstres

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit…

Alors, ça y est, vous l’avez dans bien la tête ? Nous aussi, alors commençons.

Pokemon Branding est l’audacieux projet de refonte graphique du designer Sebastiaan de With. Fan (présumé) de la célèbre série Pokémon, cet illustrateur de talent (constaté) à décidé de créer une identité visuelle et corporate pour chacun d’entre eux.

Liftés à l’extreme en mode vectoriel, Pikachu, Bulbizarre et Salamèche sont ici transformés en logos d’entreprises fictives dont ils sont les patrons et dont l’activité va de paire avec les caractéristiques propres à chaque pokemon.

Ces logos originaux sont du plus bel effet et ils se déclinent sur des cartes de visite, papiers entête et aux support corporate.

A attraper dans la suite.

16 (1) 4 3 5 (1) 2 (1)

 

ekans-400 pidgey-400 ditto-396 ebuzz4-730