Polaroid Zip : l’impression sans encre au format de poche

Un accessoire nomade qui tient dans la poche grâce à un format smartphone…

A l’instar de l’étui intelligent Prynt, cette imprimante de poche qui n’est pas plus grande qu’un téléphone vous permettra d’imprimer les photos de votre smartphone instantanement.

Conçue par le studio de design Ammunition, a qui pensé l’ergonomie de l’actioncam Polaroid Cube, le Polaroid Zip se présente comme un petit boitier à l’aspect minimaliste et épuré sur lequel se trouve un seul bouton d’action.

Pas besoin d’encre ni de toner sur ce modèle portable qui est capable d’imprimer des photos de 5,08 x 7,62 cm sur du papier ZINK Instant Paper et qui reste très simple d’utilisation.

Une fois branchée, il suffira à l’utilisateur de synchroniser la Polaroid Zip avec son smartphone ou sa tablette grâce une liaison Bluetooth ou NFC afin de procéder à l’impression des trésors photographiques cachés sous la coque de son téléphone. A l’aide d’une application dédiée et compatible sous iOS et android, ce dernier pourra créer des patchworks graphiques, retoucher ou écrire sur les photos et assembler ses clichés favoris ensemble.

Disponible à la pré-commande, la Polaroid Zip est vendue au tarif de 129,99 $, auquel il faudra ajouter le prix du papier à épuisement du stock fourni avec la première commande, bien évidemment.

La livraison des premiers exemplaires est prévue dès le début du mois de mai 2015.

Pré-commander

PolaroidZink4 PolaroidZink0 PolaroidZink polaroidZIP

  • ailphe

    Vous ne dites pas comment cela fonctionne, « sans encre », certes, mais comment? C’est du thermique?