Polycade : une borne d’arcade rétro au design futuriste

Les jeux d’avant, le design de maintenant…

Très fraîchement financée sur Kickstarter, Polycade est une borne d’arcade au look ultra moderne qui permettra aux plus nostalgiques des retro-gamers de retrouver leurs jeux favoris dans une toute nouvelle machine.

Conçue par une équipe de jeunes gamers passionnés, dont certains sont des descendants direct de Nolan Bushnell, fondateur d’Atari et créateur de la première borne d’arcade, Polycade synthétise les plus grands hits des jeux d’arcades tels que Pac Mac, Gravitar, Pong, Street Fighter, Light Crusader, Galaga… et bien d’autres !

Equipée d’un joystick à 4 directions pour les jeux classiques, auquel s’ajoutent 2 joysticks à 8 directions pour les parties à plusieurs, Polycade est savamment propulsée par un moteur Raspberry Pi de dernière génération et permet de jouer sur un écran LED de 28″.

Esthétique et pratique, elle se fixe sur n’importe quel mur en un rien de temps et coûte la coquette somme de 1250$, minimum.

[button color=”white” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”http://www.polycade.com/”]Découvrir Polycade[/button]


Poly1

poly4 polu1