Qwest TV, la plateforme référence des amateurs de jazz en crowdfunding

Ça va jazzer dans les chaumières !

Jeune plateforme internationale de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) consacrée au jazz et à ses musiques séides, Qwest TV va faire bondir de joie les amoureux de Jazz, Soul et Funk… mais pas que.

Co-fondée par les célèbres Quincy Jones et Reza Ackbaraly, cette plateforme, qui fait actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, a besoin du soutien de ses fans pour atteindre l’objectif.

Eclectique, riche, rigoureuse mais aussi ouverte et tournée vers les nouveaux talents, Qwest TV proposera pléthore de contenus originaux a ses abonnés.

Soutenue par un réseau constitué d’artistes, producteurs et hauts lieux de la musique, la plateforme a déjà fait l’acquisition de plus de 400 titres et projette de continuer sa qwest (ndlr: vous l’avez ?) de manière intensive au cours des trois premières années.

Concerts, interviews, images d’archives, documentaires offriront aux fans de la première heure, comme à leur entourage, la possibilité de vivre leur amour du jazz mais aussi d’en (re)découvrir les valeurs, à savoir le respect mutuel, la coopération, l’improvisation, le sens du travail mais surtout, la transmission.

Et parce que Qwest TV est avant tout un un média moderne, la plateforme propose ses services en HD ou 4K, disponibles sur tablettes, téléphones ou laptops à partir de 7,49 euros par mois.

Soutenir le projet