Razer Nabu : un bracelet social et connecté

Quand Razer décide de s’initier au monde des bracelets connectés, il le fait plutôt bien.

Nabu est un bracelet connecté conçu par Razer, la célèbre marque d’ordinateurs et d’accessoires pour PC. Différent des autres produits du marché, il veut vous aider à devenir un meilleur humain, IRL et au quotidien.

Dans une société ultra connectée, Razer s’est dit qu’il serait possible de combiner l’essentiel de ce que nous effectuons avec nos devices, afin de ne rien louper, tout en nous poussant à faire des choses dans la vie réelle. En effet, Nabu est un bracelet équipé de fonctions basiques, mais il est aussi capable de reconnaitre d’autre possesseurs du bracelet autour de vous, et ainsi créer de mini réseaux privés entre propriétaires. Il sera donc possible d’échanger ses coordonnées par simple contact, de s’ajouter sur les réseaux sociaux, ou encore de s’envoyer des messages.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, l’écran OLED du bracelet est placé de manière à le positionner sous votre poignet, alors que les autres marques privilégient plutôt l’inverse. Et c’est vrai qu’il sera sans doute plus pratique, de visionner les messages -presque- dans le creux de sa main, plutôt que sur son avant-bras. Les notifications arrivent par de douces vibrations, et vous pouvez les rejeter simplement en secouant votre bras.

Compatible iOS et Android, le Razer Nabu sera commercialisé dès le mois de Décembre aux états-unis pour 99$, en 4 coloris et deux tailles de bracelets.

razer_nabu_01 razer_nabu_02

Total
3
Shares