Regifter : une plateforme pour échanger les cadeaux indésirables

Recevez, detestez, regiftez, matchez, puis échangez !

Regifter est un Tinder-like où les utilisateurs peuvent s’échanger, se refiler ou plutôt se « ré-offrir » les cadeaux malvenus qu’ils ont reçus à Noël ou pour leur anniversaire, par exemple.

Conçu sur le même principe que Tinder, Regifter vous propose de shooter les produits que vous souhaitez échanger, et de les ranger par catégories en esperant ça match avec ce que recherche un autre utilisateur.

Pratique et super-utile, le principe peut sembler culotté mais l’idée est plutôt bonne car elle permet aux cadeaux non désirés de trouver un second preneur, qui quant à lui, saura en faire bon usage.

Pensée par l’agence de communication RehabStudio, l’application Regifter permet à l’offre et à la demande de se rencontrer sur un terrain où tous les utilisateurs sont gagnants.

Grâce à cette solution, les cadeaux ne finissent plus à la poubelle, sur Ebay ou sur LeBonCoin… via le troc, l’échange est quand même bien plus humain et tous les cadeaux qui resteraient sans preneurs peuvent être offerts à une oeuvre de bienfaisance : on adore.

RegifterBG

RegiftA

regiftAppli

regift3 regift2

<iframe src= »//player.vimeo.com/video/115159921″ width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>