ReVault : la smartwatch qui stocke vos données

Oui, elle fait autre chose que compter vos pas !

Si vous hésitez encore parmi les nombreuses smartwatches sur le marché, en voici une qui pourrait décrocher l’intérêt de certains d’entre-vous.

revault_smartwatch_cloud_01

ReVault est une montre connectée qui dispose des même fonctions que ces prédécesseurs, avec en supplément le faire de pouvoir stocker vos données. Avec une fonction de cloud, elle permet à vos appareils de s’y connecter, et permettre ainsi d’accéder à vos médias sur chaque device, sans avoir besoin d’une clé usb.

revault_smartwatch_cloud_02

Créant un réseau privé sécurisé, ReVault est compatible avec tous les appareils Mac, PC, Android, iOS et linux, en utilisant une liaison WiFi et Bluetooth. Sans avoir besoin d’internet, vous pourrez alors synchroniser vos documents entre vos devices via votre montre. Exactement comme l’utilisation que vous faites de dropbox.

revault_smartwatch_cloud_03

Que ce soit porté à votre poignet, en porte-clé ou bien en pendentif autour de votre cou, ce petit Cloud fera le bonheur des nomades accrocs à leur ordinateur.

Actuellement en campagne de financement, ReVault vient d’atteindre son objectif et est donc disponible en pré-commande pour 199$.

Soutenir le projet