Rocketbook : le petit carnet connecté aux internets

Un livre connecté qui vous permet de zapper l’étape du scanner et de la numerisation …

Rocketbook est un petit carnet intelligent qui vous permettra de transférer à la volée et directement toutes vos notes, sketchs et autres gribouillis.

Relié aux différentes plateformes de stockage telles que Dropbox, Evernote ou Google Docs, ce petit carnet 3.0 vous permettra de garder vos documents « Up-to-date » en toute circonstance.

Rocketbook contient des pages marquées d’icônes qui vous permettront de choisir le site vers lequel vous souhaitez transférer vos documents qui seront sauvegardés instantanément.

A l’aide d’une application dédiée, l’utilisateur pourra scanner les pages griffonnées avec son smartphone et les uploader sur le net ou sur la plateforme choisie (donc cochée ou noircie au choix de l’utilisateur).

De prime abord, c’est un simple carnet avec un volet « connecté » mais si on regarde mieux, on découvre qu’il possède une propriété des plus singulières, puisqu’il peut passer… au micro-ondes.

Grâce à un revêtement adapté et à un stylo spécial qui lui permet de s’effacer lorsqu’il entre en contact avec la chaleur et les ondes émises par la petite boîte, Rocketbook à l’avantage d’être réutilisable.

Attention, il faut cependant bien utiliser les stylos Pilot FriXion si on veut bénéficier de toutes les propriétés du carnet.

Actuellement en cours de financement participatif sur Indiegogo, Rocketbook à déja explosé le plafond de la campagne lancée pour le projet.

Succès à suivre, donc.

Soutenir le projet

 

 

Rocketbook02

Rocketbook01

 

Rocketbook0