Scribble : le stylo connecté qui reproduit toutes les couleurs

Scribble est un stylo pas comme les autres. Il va vous permettre de reproduire au plus exact ce que vous voyez, en « pipant » simplement la couleur souhaitée.

Oubliez votre 4 couleurs, cet outil de dessin vous offre un véritable pantonier de poche. Le principe est assez simple : pointez l’extrémité de votre stylo sur la couleur que vous souhaitez copier, et elle sera aussitôt disponible au bout de votre mine. Un mini scanner ultra précis qui fera le bonheur des dessinateurs.

Niveau technologie, Scribble utilise 5 cartouches de couleurs à l’intérieur, qui vous permet de reproduire un coloris, de la même façon qu’une imprimante. L’objet libère alors instantanément assez de cyan, magenta, jaune et noir pour arriver à la couleur souhaitée.

Votre stylo est lié à une application sur laquelle vous pourrez sauvegarder des couleurs, voir votre niveau de batterie et les niveaux d’encre.

Scribble existe également en stylet, sans encre mais avec la même fonction. Celui-ci permet de reproduire la couleur scannée sur votre smartphone ou votre tablette, via votre application de dessin favorite.

Le tout est en précommande à -20%, sur getscribblepen.com.

drawing

app_screenparts stylus-in-the-box

Total
2
Shares
  • derouiche

    J’adore!! je crois que je vais me laisser tenter *o*