Sesame : reinventez les clés

Sésame, ouvre toi…

C’est le début d’une nouvelle ère pour toutes les têtes en l’air et autres oublieux qui ont l’habitude de toujours perdre leurs clés.

Voici une serrure intelligente et connectée qui permet aux utilisateurs d’ouvrir et fermer leurs portes grâce à leurs smartphones.

Presenté comme un boîtier lisse au design arrondi et epuré, Sesame s’installe par dessus vos serrures et relie l’ouverture ou la fermeture de vos portes à votre téléphone. Grâce à une connection en Bluetooth 4.0 ou en Wifi, vous pourrez utiliser l’application dédiée pour communique à distance avec toutes vos portes.

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Sesame permettra à tous les utilisateurs du dispositif de se passer de clés physiques pour déverrouiller leurs maisons, a condition, toutefois de ne pas systématiquement perdre son téléphone.

Disponible pour $89 sans l’option WiFi ou $139 avec, Sesame se décline en plusieurs coloris (noir, blanc, rose champagne ou argent) et devrai arriver dans les bacs au mois de mai 2015.

 

Sesame13