Shelfie, une étagère pour ranger casque et vélo en appartement

Les beaux jours arrivant, nombreux sont ceux à vouloir profiter du grand air tout en évitant les transports. Dans les grandes villes, l’alternative au métro existe et celle qui revient aujourd’hui le plus à la mode est de toute évidence le vélo. Cependant, s’il est aisé de se procurer un deux roues, il est parfois plus difficile de le stocker chez soi, en toute sécurité.

Les Parisiens connaissent bien cette problématique. Comment ranger un vélo dans un appartement alors que ce dernier est  minuscule ? A cette question, Juergen Beneke, rétorque avec son projet d’étagère murale dédiée: Shelfie, un meuble simple et discret mesurant approximativement 48cm par 29cm avec 36cm de profondeur.

Pensé comme une boite de rangement, ce module rectangulaire est en realité une étagère multifonctions dans laquelle viennent facilement se loger casque et vélo. Le projet est actuellement en cours de financement sur Kickstarter où il vient de doubler son objectif. Sa date de mise en vente est prévue pour la rentrée 2014.

Shelfie-Etagere-Murale-Casque-Velo-1 Shelfie-Etagere-Murale-Casque-Velo-2 Shelfie-Etagere-Murale-Casque-Velo-3 Shelfie-Etagere-Murale-Casque-Velo-4

Total
51
Shares