Sidewinding Circular Skate : le deux roues des skateboarders

Un accessoire pour les équilibristes chevronnés… 

Les skaters nieront peut-être l’appartenance de cet ovni à leur univers mais cet objet est bel et bien un skateboard (ou presque).

Proposé par Hammacher Schlemmer, une enseigne de vente par correspondance américaine, ce Sidewinding Circular Skate se compose de deux roues de 10 pouces que le skater peut enfourcher afin de débuter une partie de riding endiablée.

Ce produit tout à fait fou qui révolutionne le monde de la glisse inclus une tige métallique et extensible qui permet à l’utilisateur de relier le dispositif pour faciliter l’apprentissage.

Ergonomiquement éloigné du skateboard traditionnel, le  Sidewinding Circular Skate permettra à l’utilisateur de réaliser des figures libres et originales en lui assurant une certaine stabilité et une liberté de mouvement relativement ample.

Pour s’arrêter, il suffira aux skaters de l’extrême et autres adeptes de cet engin de mort, de se pencher en avant pour freiner et stabiliser l’équipement.

Disponible pour la coquette somme de 99,95$, le fournisseur ne prévoit aucun pack incluant une assurance vie, du moins pour l’instant.

 

 

 

The-Sidewinding-Circular-Skates-use The-Sidewinding-Circular-Skate The-Sidewinding-Circular-