SmartHalo : un ordinateur de bord pour vélo

Pour vous permettre de rouler connecté, tout en sécurité.

Avec le confort des voitures modernes, rouler avec un GPS est devenu un confort non négligeable. Mis à part les supports pour guidon qui servent à accrocher votre smartphone, il existe peu de GPS pour vélo. En voici un qui va vous simplifier la vie, sans vous déconcentrer.

 

smarthalo_GPS_velo_01

SmartHalo est un ordinateur de bord pour vélo, équipé d’un GPS, d’un système de notifications, d’un phare et d’un capteur d’activité. Sous la forme d’un boitier se fixant au centre de votre guidon, et compatible avec la plupart des vélos, SmartHalo dispose d’un affichage minimaliste qui va faire en sorte de laisser vos yeux sur la route. Un grand cercle de couleur sert d’indication concernant la direction à suivre, et d’autres signaux lumineux consistent à vos notifier d’appels et sms sur votre téléphone.

 

smarthalo_GPS_velo_02

Combiné à une application smartphone, SmartHalo est équipé d’un système d’alarme en cas de vol de vélo. Une alarme se déclenche et vous recevez une notification sur votre téléphone qui vous prévient que quelqu’un touche à votre deux roues.

 

smarthalo_GPS_velo_03

En cours de financement sur kickstarter, SmartHalo cartonne et les pré-commandes disponibles s’épuisent rapidement. Vous pouvez donc obtenir les premiers exemplaires pour 131 dollars.

Soutenir le projet

 

Total
3
Shares