SmartMat, le tapis de Yoga connecté

Forme, posture, position, coach exercices… vous allez aimer prendre soin de vous.

Les objets connectés pour les sportifs sont en pleine croissance et c’est une aubaine pour les amateurs de yoga, car ce tapis va leur permettre de suivre et d’améliorer leur performances.

Actuellement en campagne sur Indiegogo, SmartMat, un tapis de sol intelligent, permettra aux aficionados du yoga de suivre leur activité physique, d’adopter les bonnes postures et de bien répartir leur poids et efforts selon les exercices pratiqués.

De l’extérieur, il ressemble à s’y méprendre à un tapis ordinaire, il est plat et flexible mais il est truffé de capteurs dans sa doublure en PVC, qui lui confèrent les aspects d’un objet connecté à part entière.

Grâce à sa plateforme dédiée et à l’enregistrement quotidien de vos performances, SmartMat sera en mesure de vous proposer de nouveaux exercices ou ajustements sportifs.

Conséquence de l’engouement du public pour ce produit, la campagne de crowdfunding de SmartMat décolle à grande vitesse, si bien que seule la formule à 347$ (+45$ à l’international) reste disponible.

Une fois sur le marché, il sera commercialisé au prix de 447$ et les premiers exemplaires devraient arriver en juillet 2015.

 

SmartMat-Yoga-Mat_3

img-20141002042504-features_set_box_banner_oct-12

img-20140930123833-meet_smartmat