Fini les cables qui pendouillent, ou les batteries secondaires au fond du sac. Voici un accessoire malin et connecté qui va vous permettre d’optimiser vos recharges d’accessoires.

smrtFOB est un chargeur connecté qui vous rappelle quand vous devez charger votre smartphone. Lié à votre téléphone via une application, il vous alerte lorsque votre batterie passe sous un certain pourcentage que vous aurez préalablement défini.

batterie-portable-smartphone-connectee-smrtfob-01

Equipé d’une batterie qui vous permet d’ajouter jusqu’à 5 heures de recharge supplémentaire à votre accessoire préféré, smrtFOB se recharge par induction, ce qui fait que vous n’aurez jamais besoin de penser à le brancher. Posez-le sur son socle lorsque vous rentrez chez vous, et il sera prêt pour une nouvelle journée hors de la maison.

batterie-portable-smartphone-connectee-smrtfob-02

Modulable, vous pouvez changer le type de prise en fonction de l’appareil que vous emportez avec vous. Vous pouvez bien évidemment le recharger par USB si vous êtes loin de la station de charge.

batterie-portable-smartphone-connectee-smrtfob-03

Petite pépite sur Kickstarter, smrtFOB a déjà récolté presque 80 000 $ sur les 100 000 nécessaire au projet. Vous pouvez pré-commander votre exemplaire à partir de 59 $.

Soutenir le projet