SolTat : des patchs de tatouages pour bronzer cet été

Le soleil donne…

Si vous désirez savoir ce que donnerait un tatouage sur votre avant bras, vous pouvez désormais en avoir un aperçu. SolTat sont des petits moules en mousse découpés en formes d’animaux. Autocollants, ils se fixent sur votre peau au début de votre journée à la plage. Le soir venu, et si le soleil a bien fait son travail durant tout l’après-midi, vous pourrez alors admirer une magnifique tortue, ancre, palmier, ou encore dauphin sur la partie de votre corps qui n’a pas bronzé.

Pas d’encre, ni d’aiguille, et tout ceci est évidemment éphémère. Les patchs SolTat sont conçus pour être étanches, et vous pourrez donc aller vous baigner sans problème.

Alors, si vous souhaitez décorer votre peau cet été, il ne vous reste plus qu’à soutenir le projet en crowdfunding, et à pré-commander un pack pour 19$ !

Soutenir le projet

 

soltat_patch-tatouage_bronzage_01 soltat_patch-tatouage_bronzage_02 soltat_patch-tatouage_bronzage_03 soltat_patch-tatouage_bronzage_04 soltat_patch-tatouage_bronzage_05 soltat_patch-tatouage_bronzage_06