Somabar : la machine à cocktails automatique

Sortez vos verres, et renvoyez le barman.

Somabar est une machine à cocktails conçue pour réaliser de superbes boissons, exactement comme vous les aimez. Oubliez les shakers ou les cuillères, vous allez pouvoir demander à ce bijou ce que vous souhaitez. En seulement 5 secondes, il versera dans votre verre la boisson que vous aurez préalablement sélectionnée sur votre smartphone (et mis à votre sauce au niveau des dosages). Somabar s’occupe de doser, remuer, et vous servir.

Niveau configuration : rien de plus simple. A l’apparence d’une machine à café, des réservoirs pour chaque alcool et soft sont disponibles tout autour de la machine. Avant votre soirée, à vous de les remplir, et d’entrer les noms des liquides que vous avez placé dans l’application. Cette dernière vous proposera pas la suite un liste de cocktails possibles avec ces contenus.

Toutes les pré-commandes à 399$ pour obtenir le Somabar en avant-première sont épuisées… Il reste pour les plus motivés la version à 499$. Mais dépéchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

somabar_01 somabar_02 somabar_03 somabar_04