Sondors : un vélo électrique tout terrain et bon marché

Voici un projet qui va foncer sur la route du succès.

Avec plus de 3 millions de dollars récolté en 8 jours, Storm semble être la formule gagnante pour un vélo électrique performant, pratique, et pas cher. Lancé avec une pré-commande sur indiegogo à 599$ (le prix de vente final sera de 1300$) et des caractéristiques de folies, il a le don de séduire bon nombre de cyclistes sur la planète, s’adressant à plusieurs profils en même temps.

Que ce soit pour la ville, les chemins de terre ou la montagne, ce vélo aux larges roues ressemble presque à une mini-moto électrique. Pouvant atteindre les 32 km/h et une autonomie de 80km, Storm dispose également d’un temps de recharge record d’1h30. Toutes ces promesses, sur le papier, c’est vraiment très sexy.

Avec ses 20 kilogrammes sur la balance, storm sera disponible en plusieurs coloris, avec la possibilité de pouvoir choisir la couleur des jantes et du cadre. Attention, la pré-commande à 599$ n’est disponible que jusqu’au 13 Février !

Soutenir le projet

 

storm_velo_electrique_01 storm_velo_electrique_02 storm_velo_electrique_03 storm_velo_electrique_04 storm_velo_electrique_05