Suivez votre consommation de tabac avec Quitbit

Combien de cigarettes avez-vous deja fumé aujourd’hui ? Une seule ou plutôt dix ? Non, juste trois ?.. Enfin c’est peut-être certainement plus ça en fait…

Que vous ayez décidé d’arrêter de fumer ou pas, n’est-il pas intéressant de savoir combien de cigarettes vous allumez par jour ?

Quitbit, un briquet connecté, vous aide à récupérer cette précieuse information (une info estimable pour vous même, pour votre maman ou pour cette ex-petite amie stalkeuse sur les bords qui cherche tous les prétextes pour renouer le contact).

Prévu pour aider les fumeurs à prendre conscience de leur consommation de tabac dans une optique de réduction ou de changement définitif de leurs habitudes, ce briquet connecté vous permettra de vous jauger depuis votre smartphone (iOS et Android) grâce à une connectivité Bluetooth 4.0.

Quitbit allume les cigarettes traditionnelles et fonctionne sur le principe de l’allume-cigare. Son écran LED permet de suivre la consommation et l’intervalle de temps écoulé entre deux allumages.

Coach virtuel dans le domaine de la santé connectée, il permet à l’utilisateur de se fixer des buts à atteindre graduellement et à surveiller le temps passé depuis la dernière cigarette. Ainsi le propriétaire du briquet pourra suivre sa consommation (décroissante) et ses économies d’argent (grandissantes, on l’espère) au quotidien.

Quitbit sera disponible dès décembre 2014 pour une cinquantaine d’euros à condition que la cagnotte Kickstarter soit une réussite.

Si vous souhaitez participer à l’aventure, il vous reste une petite semaine pour soutenir ce projet.

quitbitlight 3030828-inline-i-quit-bit-stats quitbitimages Lighter-Side-Since-Last1 quitbitlighter2-640x383 Quitbit

Total
6
Shares