Talkase, une coque qui cache un téléphone de secours

Plus jamais sans votre smartphone, ni sans votre téléphone de secours… En voilà une bonne idée et elle cartonne déja sur Kickstarter.

C’est jour de fête pour les nomophobes.

Talkase est une coque pour smartphone dans laquelle se fond un téléphone de secours au cas où, par exemple, il arrive malheur à votre appareil principal (panne de batterie, noyade spontanée ou encore le fameux coup de l’écran brisé… les propriétaires de smartphone comprendront.)

Découpé à l’arrière, cet étui en plastique cache un tout petit back-up phone aussi grand qu’une carte de crédit et d’une épaisseur de 5.5mm.

Conçu pour dupliquer ou remplacer votre téléphone principal, ce dispositif intelligent vous donne accès à un produit 2 en 1.

Il vous permettra de passer et recevoir des appels en mode relais de votre mobile principal grâce à une connectivité bluetooth en utilisant une seule carte sim, à l’instar d’une oreillette bluetooth.

Dans son mode « back-up phone », vous aurez la possibilité d’y insérer une seconde carte sim, avec un numéro independant et de bénéficier ainsi d’un téléphone pour les cas d’urgence.

Chaque Kit Talkase est vendu avec un jeu d’adaptateurs de cartes sim et de trombones pour les manipuler.

Des versions compatibles iPhone 5/6 et Android sont prévues en plusieurs couleurs et au tout petit prix de 35$. Les premières livraisons devraient démarrer en décembre 2014.

Retrouvez ce produit dans notre guide ultra cool de Noël 2014.

Img-talkase-telephonesecours 5dot5mmthick-talkase bluetooth imgtalkaseback talkase talkase- talkase-de-secours imgtalkase-mini-telephone-dans-une-coque-smartphone