Tannus : le pneu qui ne tombe jamais à plat

Vous allez pouvoir jouer les fakir à deux roues.

Il est vrai que le stress de crever lorsque l’on est à vélo est assez fréquent. Pour avoir l’esprit libre et ne pas scruter la route du regard afin de repérer le moindre objet risquant d’endommager vos pneus, voici la solution.

 

tannus_pneu_resine_increuvable_01

Tannus est une marque de pneu pas vraiment ordinaires, puisqu’ils sont… Pleins. Oubliez l’air, c’est de l’histoire ancienne ! Composés d’une résine qui leur garanti une résistance contre tous les débris de verre et autres objets en acier tranchants, votre vélo pourra parcourir des kilomètres sans manquer de souffle.

 

tannus_pneu_resine_increuvable_02bis

Autre point de cette technologie : pas besoin de gonfler ses pneux avant de partir. Fini la pompe à vélo qui prend de la place dans vos affaires, et plus la peine de perdre quelques minutes avant de partir pour s’occuper de la bonne pression.

 

tannus_pneu_resine_increuvable_02

Les pneus Tannus sont un un réel plus pour les habitués du vélo. Vous pouvez ajouter une touche de personnalisation en choisissant parmi les 12 couleurs proposées, et sélectionner la version qu’il vous faut : Route, cross, tout terrain ou ville.

Malheureusement, aucun distributeur ne propose encore un montage de pneus Tannus en France. Patience donc, avant de pouvoir débourser environ 165€ pour la paire.

Découvrir

 

tannus_pneu_resine_increuvable_03