Vous trouvez que les vélos électriques n’ont aucun style ? En voici un qui va mettre tout le monde d’accord.

Laissez votre voiture et votre scooter au garage. Si vous voulez avoir du style avec un vélo électrique nouvelle génération, voici Tempus, une superbe bécane au look rétro.

Certains vélos électriques avaient marqué nos esprits. Mais la Tempus CR-T1 apporte un style frais et avec un design travaillé. Inspirés des vieilles motos, ce deux-roues dispose d’une autonomie de 50 kilomètres, et une vitesse de pointe jusqu’à 50 km/h.

Une selle en cuir, un gros phare à LED, et une batterie détachable, cette moto électrique dispose également de freins à disques hydrauliques, compte tenu de sa vitesse de pointe.

Tempus enregistre en ce moment les pré-commandes des premiers exemplaires qui seront achevés en Septembre 2017. Le tarif final est de 3000 $ (4000 CAD). Pour réserver, il vous faudra verser un acompte de 600 CAD, et rester patient jusqu’à la livraison de l’année prochaine.

Découvrir

velo-electrique-design-retro-moto-tempus-01 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-02 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-03 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-04 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-05 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-06 velo-electrique-design-retro-moto-tempus-home