The defender : la bombe anti-agression 3en1 et connectée

Vous êtes une fille (ou au choix un garçon), vous sortez souvent le soir (et parfois le matin aussi), vous aimez votre ville (ou pas), mais surtout vous vous y sentez bien, et en sécurité …ou presque.

Si le danger vous guette à chaque coin de rue, désormais, la sécurité aussi. The Defender est un système de protection 3 en 1 qui combine une bombe anti-agression, une camera et un système d’alerte, le tout directement relié à la police et à votre smartphone.

En cas de déconvenue avec un quidam mal intentionné (un voyou, loubard, marraud,..bref un agresseur quoi ), The Defender vous permettra de signaler votre situation grâce à une alarme sonore qui sensibilisera les passants et va transmettre dans le même temps un portrait photo de votre assaillant à la police locale.

Compatible iOS et Android, l’application dédiée vous assurera un suivi 24h/24 et il vous suffira d’appuyer sur un seul bouton pour projeter un spray au poivre sur votre agresseur, capturer son image, et transmettre en temps réel, vos coordonnées à de nombreux services qui pourront vous prendre en charge sur le lieu de l’attaque.
Capable de vous géolocaliser, de contacter les autorités via les services de sécurité « Defender », et aussi de prévenir les secours médicaux cet outil dépasse de manière ingénieuse, la fonction primaire de la traditionnelle bombe au poivre.

Entre accessoire de protection et outil connecté, ce petit défenseur personnel et portable est, sans aucun doute, un premier pas vers une meilleure sécurité au quotidien.

Disponible en pré-commande pour la somme de 159$, ce bodyguard 2.0 à atteint son objectif de financement en une seule journée sur le site Indiegogo et les premiers exemplaires seront disponibles en fin d’année 2014.

 

 

the-defender-1

The Defender – The First Smart Personal Protection System from The Defender on Vimeo.