The Jean Hanger : le cintre pour jean débarque en crowdfunding

Suspendez, délivrez !

Fini le pliage, le repassage, les plis et marques laissées par votre tancarvil, vous allez maintenant pouvoir faire sécher vos jeans à la verticale, et les suspendre dans votre placard à côté de vos chemises.

 

the jean hanger cintre pour jean 01

The jean hanger est un cintre imaginé pour pouvoir suspendre vos jeans dans votre penderie. Robuste et compatible avec toutes les tailles de pantalons, c’était l’accessoire qui manquait pour éviter que vos jeans ne finissent roulés en boule dans votre armoire, ou à trainer par terre dans votre appartement.

the jean hanger cintre pour jean 02

Réalisés en bois, les jean Hanger offrent de saldebus une durabilité à toute épreuve, et permettent d’accrocher vos toiles croisées avec une certaine simplicité d’utilisation.

the jean hanger cintre pour jean 03

Prochain gros carton sur kickstarter, vous pouvez soutenir la campagne et pré-commander vos premiers exemplaires à partir de 10 $ pièce, ou 25 $ le pack de 3 cintres.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/saldebus/the-jean-hanger-the-new-way-to-care-for-your-jeans »]Soutenir le projet[/button]