Charlie Hebdo X The Kase

L’affaire Charlie Hebdo a suscité de nombreuses réactions, humaines, sociales, d’amour, d’espoir… Et malheureusement les événements ont aussi réveillé (à tort) le sens commercial de certains individus, certaines initiatives sont, quant à elles, pleines de bonnes intentions.

Suite aux attentats qui ont touché Charlie Hebdo et depuis le 7 Janvier 2015, de nombreuses boutiques en ligne ont vu le jour dans le seul but de se faire de l’argent sur le dos des malheureuses victimes prises pour cibles par une vague d’attentats meurtriers, cependant des exceptions existent.

The Kase, la boutique française qui se spécialise dans la vente de coques pour téléphones a sorti deux modèles de protection pour smartphones à la mémoire du journal.

Je suis Charlie et Not afraid, deux modèles pour exprimer sa solidarité, seront mis en vente dès aujourd’hui dans toutes les enseignes THE KASE de France, au prix de 9.90€.

Un accessoire pour se souvenir tous, et manifester notre cohésion face à l’attaque qui à fait 12 morts dans la rédaction de Charlie Hebdo, ainsi que de nombreux dégâts collatéraux… 100 % des bénéfices seront reversés à la rédaction de Charlie Hebdo.

Bien évidemment, si vous souhaitez aider et soutenir Charlie Hebdo d’une autre manière, vous pouvez vous rendre sur le site officiel et faire un don en ligne directement, et / ou acheter le prochain numéro de Charlie Hebdo dont la sortie est attendue la semaine prochaine.

 

bg-kasenormal-224AB35E5C6534CA19AAE2280CED59A9 normal-631CA00684B66D4630C109E524BA508E