The Model 01 : un clavier séparé pour plus de productivité

Un clavier pour les dactylos intransigeants.

Le clavier est pour beaucoup d’entre-nous l’outil que nous utilisons le plus dans la vie de tous les jours, sans doute même plus que notre smartphone. Un accessoire qui n’a pas tant évolué que cela depuis la machine à écrire, il fallait bien que quelqu’un s’attaque à ce chantier.

the-model-01-clavier-separe-01

Conçu pour plus de productivité, The Model 01 est un clavier en forme de papillon qui promet un confort et un bonheur accru. Des touches parfaitement sculptées pour vos menottes, un mouvement mécanique similaire à celui de l’Apple II, cette IHM s’inspire du meilleur du passé pour le moderniser.

the-model-01-clavier-separe-02

Taillé dans de l’étable massif, ce clavier est rétro éclairé. Vous pouvez évidemment choisir la couleur du rétro-éclairage. Avec des courbes semblables à celles d’une guitare, vous allez pouvoir l’utiliser en monobloc, sur un trépied, ou bien alors séparé, pour que cela corresponde à votre style d’écriture.

the-model-01-clavier-separe-04

The Model 01 est actuellement en cours de financement sur Kickstarter et a récolté plus de 300 000$ alors qu’il n’en suffisait que de 120 000. Les pré-commandes sont disponibles à 299$, pour une version QWERTY uniquement.

Soutenir le projet