The ONE : un piano pour apprendre à jouer avec son iPad

Alors, team lettre à Elise ou team A la volette ?

Si à la rentrée prochaine vous avez pris comme bonne résolution de commencer à jouer du piano, voici le parfait clavier pour débuter.

 

the_one_piano_connecte_01

The One est un fabriquant de claviers qui présente deux nouveaux modèles disposant d’une connection qui leurs permettent d’être pilotés par votre iPad. Le premier, le Smart One, est un clavier de 88 touches classique, tandis que le second, le Light, est une version MIDI de 66 touches. Chaque touche dispose d’un rétro éclairage pour l’apprentissage didactique du piano, et l’application s’arrètera avec vous si jamais vous bloquez sur une mesure en particulier.

 

the_one_piano_connecte_03

Placée comme une véritable partition sur un pupitre, votre tablette se transformera en professeur personnel, et vous corrigera si jamais vous ne jouez pas les bonnes notes.

Les pianos sont livrés avec une application qui recense des centaines de partitions, de leçons et de gammes pour différents niveaux. Les partitions des morceaux classiques sont gratuites et les plus récentes vous couteront 1 dollar pièce.

 

the_one_piano_connecte_04

Plus de 700 000 pianos intelligents de la marque The One ont été vendus en Chine en un an. Avec une campagne en crowdfunding sur Indiegogo, l’entreprise désire se faire connaitre dans le reste du monde et propose des pré-commandes à partir de 799 dollars.

Soutenir le projet