La barrière de la langue risque d’en prendre un sacré coup ! 

Imaginez que deux interlocuteurs qui ne parlent pas du tout la même langue se retrouvent côte à côte durant un diner et décident de briser la glace pour faire connaissance… En temps normal, l’expérience tournerait vite à la galère ou du moins à l’abandon d’un des deux partis, faute de mots ou de compréhension, mais c’est (presque) du passé désormais.

Conçue pour traduire les conversations en temps réels, The Pilot est une oreillette intra-auriculaire innovante et connectée qui va faire tomber la barrière de la langue.

Développée par la société Waverly Labs, ce tout petit gadget au design arrondi est relié à une application smartphone dédiée qui va permettre aux protagonistes de choisir la langue de départ et d’arrivée pour une traduction efficace et en temps réel, en anglais, français, chinois, arabe et j’en passe.

Pratique et puissante, elle révolutionnera sans doute le quotidien de tous ceux qui parlent anglais comme une vache espagnole, à condition de ne pas tomber en panne de batterie, de réseau ou de rechercher l’âme soeur au fin fond d’une cave (et oui, ne dit-on pas que les meilleures rencontres sont souvent les plus inattendues ?).

Bientôt en campagne de crowdfunding sur Indiegogo, le prix de vente devrait osciller entre 149$ (tarif early bird) et 249$ (tarif grand public) !

Rendez-vous dès le 25 mai pour le lancement.

Pilot2


Pilot3