The Right Cup : un mug pour se remettre à l’eau

Il va vous mettre l’eau à la bouche…

Conçu pour inciter tous les addicts aux sodas, jus de fruits et addicts aux boissons aromatisées en tous genre à (re)boire de l’eau, The Right Cup est un mug innovant qui parfume superficiellement tous les breuvages sans additif, aucun.

Petit, mignon, pratique, The Right Cup fonctionne selon une technologie zéro sirop et zéro calories puisqu’il trompe votre cerveau en lui faisant croire que vous buvez de l’eau aromatisée alors que c’est le verre qui l’est, pas la boisson.

Il se décline en plusieurs parfums tels que pêche, fruits rouges, citron, cola, fraise et incitera les plus récalcitrants à se (re)servir à volonté.

Fabriqué en plastique souple, avec un embout coloré, ce mug qui trompe vos sens est adapté aux petits comme aux grands enfants, sans danger pour la santé, transportable et simple à utiliser… vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous jeter à l’eau.

Actuellement en cours de crowdfunding sur Indiegogo où il a déja recueilli plus de 565% de la somme demandée, The Right Cup débarquera dans le commerce au mois d’avril 2016 pour 25$ seulement.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.indiegogo.com/projects/the-right-cup-trick-your-brain-drink-more-water#/”]Soutenir ce projet [/button]

TRCGIF TRC2 TRC1

therightcup1 therightcup