The Tiny Tower : un support pour macbook pliable et nomade

De la taille d’une tablette, vous allez pourvoir l’emporter partout.

Travailler sur un ordinateur portable est souvent synonyme de mauvaise posture. L’écran est trop bas, notre dos se retrouve courbé. Bref, passer de longues heures à travailler dans un environnement de ce type risque de vous poser des problèmes.

 

tiny-tower-support-macbook-pliable-et-transportable-01

The tiny tower est un support pour ordinateur portable pliable et bien pensé. Conçu pour les SBF (sans bureau fixe), cet ingénieux système va vous permettre d’avoir un bureau d’appoint, où que vous soyez. Plié, il est aussi grand qu’une tablette. Et déplié, il peut se détendre sur mesure afin de vous permettre de trouver la hauteur qui vous va le mieux pour travailler.

 

tiny-tower-support-macbook-pliable-et-transportable-03

Compatible avec la plupart des ordinateurs du marché, The Tiny Tower est l’accessoire à avoir si vous êtes du genre à vous balader un peu partout pour travailler. Avec des pré-commandes à partir de 79 $, vous allez pouvoir soulager votre dos, sans vous encombrer.

EDIT du 30/08/16 : Suite à l’annulation de leur campagne du mois de mai pour cause de soucis de production, The Tiny Tower est de retour sur kickstarter avec une nouvelle campagne en très bonne voie !

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.kickstarter.com/projects/thebigtinyco/the-laptop-stand-youve-been-waiting-for-the-tiny-t”]Soutenir le projet[/button]

 

tiny-tower-support-macbook-pliable-et-transportable-02