Tinitell, un bracelet téléphone pour les enfants

Un bracelet qui permet aux enfants de téléphoner, sans qu’ils ne disposent pour autant d’un téléphone, c’est Tinitell…

Ce « Wristphone » (ndlr : bracelet téléphone) de fabrication suédoise permet à vos enfants de rester joignables et de vous contacter directement en cas de besoin.

Doté d’une puce GPS et d’une fonction appel, ce GSM de poignet assurera aux parents de longs moments de silence et de tranquilité loin de leurs enfants, sur lesquels ils peuvent veiller à distance et à la demande…

Grâce à Mats Horn et à son équipe, Tinitell, qui a récemment été financé avec succès sur Kickstarter, permettra aux enfants de téléphoner à leurs parents dont le téléphone aura été synchronisé au préalable.

Compatible iOS et Androïd, Tinitell se présente sous la forme d’un bracelet en silicone étanche qui dispose d’un microphone et d’un haut parleur.

Disponible en plusieurs couleurs et en différents modèles, ce petit téléphone fonctionne grâce à une carte SIM et permettra à l’enfant de répondre aux appels, d’établir une liste de contacts personnalisée, et de téléphoner. Il est possible aux parents de surveiller les numéros entrant sur le Tinitell de leur enfant et de refuser les appels, ou de faire en sorte que les leurs soient automatiquement reconnus.

Coté performances, Tinitell possède une autonomie de 7 jours, se recharge en micro USB et supporte une conversation de 60 minutes.

Ce petit bracelet conçu pour des poignets allant de 12 à 20 cm seulement est disponible en pré-commande sur le site officiel.

 

tinitell_large describe-tinitell

img-tinitell modedemplois_large pairing-the-tinitell