Tiny Arcade : des consoles qui tiennent dans le creux de la main

Jouer partout, tout le temps, et avec classe !

Lancée par le groupe Tiny Circuits, Tiny Arcade est un prototype de micro-console de jeu vidéo qui tient dans la paume de la main.

Pré-assemblées ou à monter soi-même, les Tiny Arcade proposent pléthore de jeux open-source tels que Space Invaders ou encore le célèbre Flappy Bird, tous sont libre d’accès, à installer ou à coder maison.

Equipée d’un écran OLED, d’un joystick ultra malléable et de deux boutons, Tiny Arcade se recharge en USB et dispose d’une batterie Lithium ainsi que d’une extension SD par laquelle le joueur peut charger de nouveaux jeux ou des vidéos à regarder au format mini étant donné que cette micro borne arcade peut lire le format Mp4.

Pour ne pas diminuer l’expérience et l’environnement de jeu, Tiny Arcade embarque des micro enceintes et peut se parer de nombreux stickers d’époque qui lui donneront un coté authentique.

Actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter, ces petites consoles d’arcade à la fois design et vintage seront commercialisés dès 75$ et disponibles à partir du mois de mars 2016.

Soutenir ce projet

Retro2

Retro1

TINY2

tinytiny

 

fa1b3f464d59647b3397b42038f3df7c_original 5328067fc1af335e0bc56b10c9f763da_original