Tomorrowland : un festival de Friend Requests débarque en Belgique

Pour sa 10 ème édition, le festival Belge « Tomorrowland », vient de créer le tout premier bracelet ultra-social : interactif et connecté.

Il vous permettra d’envoyer une demande de contact instantanée à tous les festivaliers qui possèdent ce petit gadget autour du poignet.

Exit les sites de rencontre, voici une nouvelle manière de se faire des copains sans (presque) rien faire du tout. Conçu pour faciliter le contact et les « amitiés », ce bracelet distribué pendant le festival de Boom, en Belgique, sert de ticket d’entrée et propose de remplir votre carnet de contact quasi-automatiquement pour vous.

Relié à votre compte Facebook et paramétrable en ligne, ce bracelet est votre passeport vers une nouvelle vie pleine d’amis, d’amours, d’amants ou encore de plans… Bref, ce sera le moment de « débloquer » de nouveaux copains et d’apporter une nouvelle dimension sociale connectée à l’évènement.

Grâce à lui, les festivaliers vont pouvoir interagir virtuellement et physiquement les uns avec les autres, c’est assez nouveau et ludique : il suffit d’appuyer sur le coeur pour se liker, copiner et tous entrer (puis rester) en contact.

1-1024x569
4-1024x571

5-1024x568

3-1024x570