Tzukuri : plus jamais sans mes lunettes de soleil connectées

Les lunettes de soleil sont l’accessoire indispensable (donc cher) de l’été et des vacances au soleil. Cependant, c’est peut-être aussi celui que l’on perd le plus souvent. En réponse à ce désagrément, Tzukuri a lancé un concept de lunettes connectées…

Des lunettes de soleil connectées, ça veut dire quoi ? Cela veut dire que pour améliorer votre confort, des petits malins ont inventé des solaires que vous ne pouvez (presque) plus jamais perdre.

Grâce à la technologie iBeacon, la firme Australienne Tzukuri a imaginé un dispositif permettant à l’objet de se synchroniser avec votre iPhone.

Le principe de fonctionnement repose sur l’avertissement par notifications push lorsque votre téléphone détecte un éloignement avec vos lunettes. Dès que la distance devient très importante, il vous proposera de les géolocaliser sur une carte. Ainsi, il existe deux échelles de proximité pour lesquelles l’application vous envoie des alertes : loin et très loin.

Fabriquées à la main au Japon, ces lunettes pourraient effectivement simplifier vos vacances au soleil.  Elles seront bientôt disponibles en précommande sur le site Tzukuri.com, pour plus ou moins 300 dollars.

A ce prix là, vous savez ce qu’il vous reste à (ne pas) faire.
Tzukuri-Lunette-Connectes-2
Tzukuri-Lunette-Connectes-iPhone-5 Tzukuri-Lunette-Connectes-iPhone-6 Tzukuri-Lunette-Connectes-iPhone-1

TUZUKURI