Malin et pratique, vous aller pouvoir circuler sans danger.

Les amateurs de vélo utilisent énormément une application GPS comme google maps et autres assistants connectés. Pour les utilisateurs de Vélib’, il est bien évidemment impossible d’y fixer un accessoire de manière temporaire, pour pouvoir suivre la route depuis votre mobile.

 

velgo accroche velo velib smartphone cdc 01

Velgo est un système d’accroche conçu pour les Velib’ qui permet d’utiliser le GPS de son smartphone sans danger. Fixé au centre du guidon à l’aide d’aimants haute performance, votre mobile sera en sécurité et vos deux mains seront occupées à diriger votre deux roues.

 

velgo-accroche-velo-velib-smartphone-cdc-02

Discret et pratique, il se range facilement dans la poche ou dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas. Vous pouvez bien évidemment l’utiliser sur les Velib’ parisiens et leurs équivalents européens.

Vous pouvez vérifier la compatibilité avec votre mobile sur le site de Velgo, et pré-commander votre exemplaire pour moins de 15 €.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »http://www.velgo.fr/ »]Commander[/button]

 

velgo-accroche-velo-velib-smartphone-cdc-03