Hybride et avec du style.

Venu tout droit d’Autriche, Vello est un vélo pliant pesant de moins de 12 kg, avec un style minimaliste dans lequel se cache un moteur à assistance électrique.

 

vello-bike-velo-pliant-electrique-leger-01

Sous ses airs de vélo design se cache en réalité un véritable deux roues connecté. Lié à votre smartphone, vous allez pouvoir le verrouiller à distance avec un système de blocage de roue arrière (ce qui ne vous empêchera pas de mettre un antivol classique, soyons clair), consulter vos performances, l’état de charge de votre moteur, et bien d’autres fonctionnalités comme votre parcours GPS.

 

vello-bike-velo-pliant-electrique-leger-02

Petite particularité : Vello se recharge en roulant. Pas besoin de le brancher, il agit comme un moteur hybride. A vous de choisir le niveau de puissance que vous souhaitez, en fonction de si vous voulez pédaler plus ou moins fort.

 

vello-bike-velo-pliant-electrique-leger-03

En grand lancement sur Kickstarter, Vello Bike+ a déjà récolté plus de 120 000 € et propose des pré-commandes des premiers exemplaires à partir de 1849 €.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/vellobike/vello-bike-the-worlds-best-electric-folding-bike »]Soutenir le projet[/button]