Vendredi, c’est pâtisserie #4

Ce vendredi on parle de texture, de mise en scène culinaire et de produits de base qui s’expriment dans des images. C’est l’art culinaire qui s’invite à table.

Cette série de textures, signée par Charlotte Omnes et Beth Galton, stylistes et photographes, nous dévoile des toiles culinaires exposées sur des canvas organiques.

Figues, caviar, mayonnaise, oignons et ketchup deviennent ici le pinceau de l’artiste tandis que pain de mie, jambon ou pâtes sont le support de toiles osées et gourmandes.

Ces bien jolies palettes donnent faim et comme le disent nos amis, les officionados de la cuisine:  quand c’est beau, c’est déja bon.

 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-01

texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-03

texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-02 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-09 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-08 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-07 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-06 texture-food-art-photo-nourriture-charlotte-omnes-beth-galton-05