Vessyl : le verre connecté qui sait ce que vous buvez

Vous êtes amateur de soda mais prudent en ce qui concerne votre ligne ? Alors Vessyl sera votre nouveau verre par défaut.

Que fait Vessyl ? Voici un verre pas tout à fait classique qui a la particularité de mesurer la composition de ce que vous versez à l’intérieur. Grâce à un réseau de capteurs, votre verre pourra vous annoncer la composition de votre boisson, le taux de sucres, le taux de calories, le parfum, le taux de caféine, la concentration d’alcool, jusqu’à même vous dire de quelle marque il s’agit.

Liées à une application pour smartphone, les données de vos précédentes dégustations seront stockées et apparaitront sous forme de graphiques, afin que vous puissiez savoir si vous abusez trop de telle ou telle boisson, et/ou si il serait grand temps de prendre un bon verre de lait. Vessyl se basera également sur les appareils connectés qui mesurent votre activité physique, afin de vous recommander de faire le plein d’énergie lorsque vous revenez de votre footing par exemple.

Vessyl est en campagne sur kickstater, la précommande est à 99$, et le prix final sera de 200$. Et allez jeter un oeil au site de présentation du produit, qui est plutôt très réussi.

 

vessyl-verre-connecte-intelligent-1 vessyl-verre-connecte-intelligent-2 vessyl-verre-connecte-intelligent-5

Total
1
Shares