Vintage Overland Trailer : un lit douillet taillé pour la route

Céder à l’appel du voyage…

Enfant, nous avons probablement tous lorgné sur le monde qui se trouvait derrière la cloture, imaginé nous enfuir vers de lointaines contrées, à la découverte d’un nouveau monde, d’un autre nous…

Mais entre temps il y a eu l’école, la vie active, et les obligations et malheureusement, pour la grande majorité d’entre nous, ces rêves d’aventure se sont perdus en route, mais il n’est jamais trop tard pour rattraper tout ça, vous savez ?

C’est dans cette optique que les créateurs de la Vintage Overland Trailer se sont lancé le défi de concevoir une coque de voyage pratique et modulaire pour tracer son chemin vers l’inconnu.

De forme arrondie, elle arbore un design sympathique et compact qui lui permet de rester ultra fonctionnelle et peu encombrante. Ecologique, elle est fabriquée à la main et embarque un panneau solaire et se constitue principalement d’aluminium et de bois de qualité.

Hybride entre la voiture et la caravane, cette extension de fortune sur deux roues offre le confort d’un petit nid douillet avec la mobilité en plus et se décline pour accueillir jusqu’à 4 personnes dans un format de lit « Queen-Sized ».

Plus résistante que la majorité des tentes et autres abris éphémère, la Vintage Overland Trailer a été conçue en un seul compartiment qui contient principalement un lit, auquel s’ajoutent des espaces de rangements à l’extérieur de la carosserie et qui peuvent contenir une table et du matériel de camping.

Pour ajouter au charme du voyage, elle s’équipe d’une prise Jack qui vous permettra de vous évader en musique et est disponible dès 10 500$.

 

VIntage002

Vintage001

Vintage5


VIntage0 Vintage2

VIntage003